Moi, Florence

Publié le par Flo et Ayton

Bonjour à tous
je vais commencer par le début et me présenter

Prénom: Florence

Âge:  née le 22. 11.1988

Situation géographique: Pour l'instant j'habite à savièse en valais central et je travaille à martigny

État civil: célibataire


nombres d'animaux : 1 bouledogue américain né le 23 juillet 2005 et 2 chats de 13 et 19 ans
Occupation:

Qualités:  j'ai de l'humour, je suis très ouverte, je suis naturelle et j'aime les choses simple, à l'écoute

Projets:  pour l'instant c'est déjà de terminer ma formation de gardien d'animaux, plus tard j'ai comme projet d'ouvrir mon propre élevage

loisirs et passion:  en n°1 les chiens, je suis une accro, ensuite vient les amis avec qui j'aime partager de bons moments, parcourir les festivals, etc. et bon après il y a bien sur la musique

Ce que j'aime chez les gens:  j'aime les gens ouvert, qui aiment discuter et ne juge pas les autres

Ce que je n'aime pas chez les gens:  je hais les gens superficiel qui ne pense qu'à leur personne et qui se permettent de critiquer sans préavis les plus faibles

Une cause qui me tient à coeur:  la protection animale

Mon péché mignon: le gateau au rice krispies

Mon plus grand rêve: ouvrir mon élevage

Publié dans Moi - Florence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour, j'aimerais pouvoir faire aussi un apprentissage en tant que gardienne d'animaux et je me demandais si en détenant un certificat scolaire en VSO Voie Secondaire Option c'était possible de<br /> faire l'apprentissage? car beaucoup de profession ne me permette pas. Merci. Meilleurs salutations M.juriens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre