Mes chats

Publié le par Flo et Ayton

Voici les 2 vieux chats de la maison

Germaine je sais c'est un drole de prénom pour un chat  , c'est une femelle croisée siamoise avec un gros chat gris, elle est née à la maison d'une portée qu'on avait eu il y a 19 ans maintenant
C'est un vrai chat  elle aime sortir, chasser les souris, les caresses, etc.
Germaine à quelques mois

Germaine maintenant



et Kingston croisé je ne sais quoi, petit chaton recueilli dans une poubelles à quelques jours, élevé au biberon et adopté par notre chien brad un croisé appenzelois beauceron
Un chat très proche de moi mais assez sauvage avec les autres personnes, il n'aime pas sortir sauf si j'y vais aussi et nous suit lors des petites promenade avec Ayton, c'est un gros gabarit, qui aime bien les chiens, il a maintenant 14 ans

Publié dans Mes animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article